• Les vernis essie !

    Les vernis essie !

    Bonsoir, Voici la collection Hiver 2011 des vernis Essie !
    Pour le moment j'en ai entendu que du bien, mais comment je n' ai pas encore trouvé une couleur qui me convenais ( je suis très difficile et je n'avais pas de sous :(  ) je ne peux pas vous en dire beaucoup.

    !! ATTENTION !!
    Où les trouver ??
    Ils sont disponible en Belgique au magasin Cosmética ! Dans la rue juste en face de la bourse à côté d'un futur BOBBY BROWN !!
    Et oui ! Dans se magasin vous pouvez trouver les vernis OPI, Essie, ainsi que des produits Laura Mercier, Bobby Brown etc...


    Voilà ! J'espère que cet article vous sera utile, il faut savoir que les vernis essie coûte 13 euros environs et les OPI je n'ai pas regarder ils sont surement moins cher chez planet parfums.
    Les Essie seront disponible prochainement chez Ici Paris Xl d'ici là à la profaine!
    N'hésitez pas à kaisser des commentaires ;) Les vernis essie !


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 12:13

    Les OPI sont cher chez Planet Parfum :( Ils coûtent une quinzaine d'euros si mes souvenirs sont bons !

    2
    Welinda Profil de Welinda
    Lundi 28 Novembre 2011 à 12:19

    Ah moi j'en ai acheté à 13 euro mais c'était à louvain-la-neuve ...
    C'est cher quand même :s

    3
    Lundi 28 Novembre 2011 à 12:21

    Il doit y avoir une différence selon les régions à mon avis... Je trouve ça nul !
    A fond, c'est super cher :s

    4
    Welinda Profil de Welinda
    Lundi 28 Novembre 2011 à 12:24

    Non je me trompe !! C'était au shopping center de Wolluwé !
    Baah on peut s'arranger si tu en veux

     

    5
    Lundi 28 Novembre 2011 à 12:30

    C'est gentil :) Mais pour le moment les vernis, c'est finit haha
    J'en ai de trop et ce ne serait vraiment pas raisonnable d'en acheter en plus ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :